Err

Livraison OFFERTE dès 200€ d'achat sur les produits éligibles. En savoir plus...

0,00 €
Hauteur
Largeur
Profondeur
Conditionnement
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Boutique
Rechercher Votre Panier

Baie de brassage 19 pouces


Découvrez notre vaste gamme de baies de brassage 19 pouces.
 
Disponible de 20 à 42U et de 600 mm à 800 mm de profondeur, toutes nos armoires peuvent supporter un charge maximal de 600 kg, Xeilom propose, grâce à son atelier de fabrication situé en France, de monter votre baie. Nous pouvons également vous la livrer en kit.
 
Pour équiper vos baies de brassage, XEILOM propose une gamme complète d'accessoires compatibles 19 pouces, tels que des bandeaux secteurs, des solutions de gestion de câbles, des étagères et tiroirs.

Vous recherchez d'autres dimensions?

Découvrez également

Profondeur 1000 à 1200 mm
Hauteur 6U à 27U

F.A.Q

Pourquoi choisir une baie de brassage ?

Les baies de brassage sont des armoires conçues pour accueillir et organiser des équipements de réseau, tels que des routeurs, commutateurs, modems, et autres appareils de communication. Elles sont essentielles pour les réseaux informatiques, car elles offrent un espace centralisé et sécurisé pour les équipements, permettant une gestion plus efficace et une meilleure organisation des câbles.

Comment dimensionner une baie de brassage ?

Lorsque vous faites votre choix, il est crucial de prendre en compte trois points essentiels : la hauteur, la largeur et la profondeur de la baie. La hauteur d'une baie est mesurée en unités de hauteur (U), nos baies de brassage sont disponibles en tailles allant de 20 U à 42 U. La largeur varie de 600 mm à 800 mm, et la profondeur est mesurée en millimètres. En général une baie serveur a une profondeur de 600 mm à 800 mm.
Qu'est ce que l'unité U ?
L'unité "U" également connu sous le nom "d'unité de rack" est une abréviation couramment utilisée en informatique et dans l'industrie des serveurs pour mesurer la hauteur des équipements montés dans une baie informatique ou un rack.
 
La hauteur d'un U est d'environ 44,45 mm (4,45 cm).

Qu'est ce que le 19 pouces ?

Le terme "19 pouces" fait référence à la largeur standard des racks utilisés pour monter des équipements informatiques, tels que des serveurs, des commutateurs, des routeurs, etc.
Un rack de 19 pouces est une structure métallique qui permet de monter et de sécuriser ces équipements dans un espace standardisé. La largeur de 19 pouces est devenue une norme de facto dans l'industrie informatique pour la conception de baies et de racks. Cela signifie que les équipements conçus pour être montés dans un rack de 19 pouces sont généralement compatibles avec tous les racks de cette taille, quel que soit le fabricant.
 
Bon à savoir : 19 pouces équivaut à 482,60 mm de largeur entre deux montants.