Err

Câblage réseaux informatiques & Télécoms | 03.65.61.04.20

LanTEKIV-Certificateur 3000MHz Cat. 8.1-8.2 / Classe I-II

(Code: LANTEKIV-3000)

Dispo en stock


Tel : 03.65.61.04.20 ou envoyer un mail

Frais de gestion offerts dès 200€ HT

Tarifs et avantages PRO : Inscription | Connexion

Le LanTEK IV est un nouveau système de certification de câblage qui fait évoluer le domaine en rendant les tâches plus rapides, faciles et ainsi rentables.

Certificateur cuivre et fibreoptique pour le futur

Tester et sauvegarder une mesure Cat.6A en moins de 7 secondes constitue un record inégalé. Il certifie les liens jusqu’aux Cat 8.1 & Cat 8.2 et intègre les nouvelles mesures de TCL et de déséquilibre de la résistance. Le LanTEK IV monte jusqu’à 3 000 MHz pour anticiper les évolutions des futures normes ISO/TIA.

Les adaptateurs Permanent Link VisiLINQ™

Les adaptateurs Permanent Link VisiLINQ™ offrent une méthode de test totalement inédite :tout ce qui est nécessaire pour lancer les tests et voir les résultats se trouve désormais au creux de votre main.

Connectivité complète

Interface utilisateur intuitive - pour faciliter configuration et fonctionnement. Écran tactile - haute résolution couleur pour une exploitation aisée et résistant aux impacts. Avec IDEAL AnyWARE Cloud, collègues, fabricants de matériel decâblage et hotline d’IDEAL Networks peuvent se connecter à distance au LanTEK IV. Trois avantages : gain de temps sur le

Partager