Err

De la fabrication à la distribution - Solutions de câblage sur mesure

Repérez facilement vos branchement cuivre et optique avec nos cordons et jarretières  LED


De nouveaux types de cordons très pratiques ont récemment fait leur apparition dans nos gammes de cordons RJ45 et de jarretières optiques. Les cordons et jarretières à repérage lumineux permettent de détecter facilement vos câbles dans des installations à forte densité de câblage, par exemple sur des installations industrielles ou des data centers. Un injecteur / détecteur LED unique se branche indifférement sur les cordons ou les jarretières, vous permettant d'activer les LEDs à chaque extrémité du câble, et d'indiquer instantannément la localisation exacte de votre branchement. 

Comment utiliser les cordons et jarretières LED


1. Branchez le détecteur LED à une extrémité de votre cordon

L'injecteur / détecteur LED se branche au dos du connecteur sur les cordons RJ45, sur un boîtier LED proche de l'extrémité sur les jarretières.

2. Activez le détecteur LED

L'injecteur LED s'allume en appuyant sur le bouton poussoir situé à son extrémité

3. Sélectionnez votre mode d'éclairage

Une fois l'injecteur LED allumé, vous pouvez choisir votre mode d'éclairage (continu, flash lent, flash rapide) en appuyant une ou plusieurs fois sur le bouton situé sur le dessus du détecteur.

4. Repérez votre cordon parmi les autres câbles

L'autre extrémité du cordon ou de la jarretière s'allume instantanément. Vous pouvez l'identifier rapidement au sein de vos autres câbles.

Les cordons et jarretières LED en vidéo


Retrouvez toutes nos références de cordons et jarretières LED